Pour contacter la MNFCT :
Depuis votre espace adhérent : www.actiweb.mnfct.fr ;.
Un accès simplifié et sécurisé à votre espace adhérent Créez et accédez à votre espace adhérent en quelques clics.
Par téléphone :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30
sauf les 1er et 3ème vendredis du mois uniquement de 13h00 à 17h30.
Par courrier à :
MUTUELLE NATIONALE DES FONCTIONNAIRES DES COLLECTIVITES TERRITORIALES
3 rue Franklin
CS 30036
93108 Montreuil Cedex
Nous rencontrer :
Siège social de Montreuil
Suite aux dernières annonces gouvernementales L'accueil physique
au siège de la MNFCT sera ouvert de 9H à 17H00 du lundi au vendredi à partir du lundi 18 janvier 2021.
Sauf les 1er et 3ème vendredis du mois uniquement de 13h00 à 17h00
Nos conseillers se rendant régulièrement au sein même de vos collectivités,
n’hésitez pas à vous renseigner sur les dates et horaires au
Pour toute question concernant le Pôle social et l’Assistance vie quotidienne, contactez la MNFCT :
- par téléphone au 01 85 58 68 70 (prix d’un appel local)
- par mail adressé à pole.social@mnfct.fr
Comment résilier mon contrat :
Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment à l’expiration d’un délai d’un an à compter de votre première souscription. La résiliation prendra effet un mois après réception de la demande.
Si vous êtes adhérent à un contrat collectif obligatoire, vous n’êtes pas concerné par ces dispositions.
Votre demande de résiliation doit nous être adressée par lettre ou tout autre moyen prévu à l’article L.221-10-3 du Code de la mutualité et notamment par courrier postal ou électronique.