Infos Pratiques

 

Pour contacter la MNFCT :

 

 

Depuis votre espace adhérent : www.actiweb.mnfct.fr ;.


Un accès simplifié et sécurisé à votre espace adhérent Créez et accédez à votre espace adhérent en quelques clics.

 

 


 

 

Par téléphone :

 

 

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30
sauf les 1er et 3ème vendredis du mois uniquement de 13h00 à 17h30.

 

 

Par courrier à :

 

MUTUELLE NATIONALE DES FONCTIONNAIRES DES COLLECTIVITES TERRITORIALES
3 rue Franklin
CS 30036
93108 Montreuil Cedex

 

 

 

Nous rencontrer :


Siège social de Montreuil

Suite aux  dernières​ annonces  gouvernementales L'accueil physique

au siège de la MNFCT sera ouvert de 9H à 17H00 du lundi au vendredi à partir du lundi 18 janvier 2021.

 

Sauf les 1er et 3ème vendredis du mois uniquement de 13h00 à 17h00


Nos conseillers se rendant régulièrement au sein même de vos collectivités,

n’hésitez pas à vous renseigner sur les dates et horaires au

 

 

 

Pour toute question concernant le Pôle social et l’Assistance vie quotidienne, contactez  la MNFCT :  

  • par téléphone au 01 85 58 68 70 (prix d’un appel local)
  • par mail adressé à pole.social@mnfct.fr


Comment résilier mon contrat : 

 

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment à l’expiration d’un délai d’un an à compter de votre première souscription. La résiliation prendra effet un mois après réception de la demande.
Si vous êtes adhérent à un contrat collectif obligatoire, vous n’êtes pas concerné par ces dispositions.

Votre demande de résiliation doit nous être adressée par lettre ou tout autre moyen prévu à l’article L.221-10-3 du Code de la mutualité et notamment par courrier postal ou électronique.